Assurances collectives
Assurance-Vie
- Les employés ont une couverture base ou un montant lié au salaire de l’employé
- Couverture pour les personnes à charge de l’employé comme conjoint et enfant
- Comprend décès et mutilation accidentels
Assurance-maladie complémentaire
Si vous n’êtes pas entièrement couvert par un plan de santé collectif, vous êtes susceptible de couvrir les frais de santé non couverts par votre régime d’assurance maladie du gouvernement. Pour seulement des dollars par jour, un régime complémentaire d’assurance maladie vous offre une combinaison unique de soins maladie et dentaires qui vous fournissent une couverture complète pour votre famille.En autre, l’assurance maladie de voyage d’urgence vous protège contre tout ce qui est inattendu lors de votre voyage.
- Protection globale pour tous les membres et leurs familles
- Carte paiement direct
- Couverture de 80% à 100% des dépenses admissibles
- Couvre les coûts des médicaments sur ordonnance (remplace l’assurance médicament de la RAMQ)
- Chambre d’hôpital semi-privée, ambulance, soins infirmiers
- Les soins médicaux professionnels et les soins oculaires
- Services paramédicaux incluants chiropraticien, massothérapeute, podologue
- Comprend l’assurance voyage
- Et beaucoup plus encore.
Assurance dentaire
- Couverture de 80% à 100%
- Options pour soins de base incluent les examens et les procédures de restauration de base
- Les services parodontaux et endodontiques, y compris les canaux radiculaires, la réparation, le rebasage et le regarnissage de prothèses
- Soins majeures comprenant les couronnes et d’orthodontie
Invalidité à court et à long terme
Si vous devenez invalide, votre capacité à gagner un revenu peut être compromise et votre capacité à payer vos factures ou à épargner pour la retraite peut diminuer. Lorsqu’un employé ne peut pas travailler pendant une longue période de temps, un régime d’invalidité à long terme peut aider à couvrir une partie du salaire. L’invalidité à long terme commence habituellement après la police de invalidité à court terme est fini. Les régimes d’assurance-invalidité sont conçus pour vous aider à répondre à vos besoins en matière de revenus afin que vous puissiez vous concentrer sur la récupération de votre invalidité et revenir à une vie active.
- Adapté aux besoins de l’individue et des propriétaires d’entreprise
- Protection des revenus en cas d’invalidité à cause d’une maladie, une blessure ou un accident pour les absences du travail à long terme et à court terme
- Une protection supérieure offrant une flexibilité maximale
Possibilités de coordination avec votre assurance invalidité individuelle le cas échéant
Maladie grave
Le coût pour traiter et faire face à une maladie grave est souvent élevé et inattendu. Vous recevez un paiement d’un montant forfaitaire si vous êtes diagnostiqué avec l’une des conditions couvertes décrites dans votre contrat et vous survivre à la période d’attente. Certaines conditions couvertes sont la maladie d’Alzeimer, la cécité, le cancer, le coma, la surdité, la crise cardiaque, la perte de parole, l’insuffisance rénale, la perte de membres, la transplantation d’organes majeurs, le VIH, la paralysie, la maladie de Parkinson, et les accidents vasculaires cérébraux.
Bénéfice du vivant
Les bénéfices du viviant également appelés avantages accélérés d’assurance paie la prestation alors que vous vivez encore pour des événements qui sont à long terme, catastrophiques ou terminales. Dans le cas où vous avez 12 mois ou moins à vivre, vous êtes couvert pour cette période. En outre, les titulaires de police sont offerts le reste de la prestation de décès. Les compagnies d’assurance ont des règles différentes quant à la quantité d’argent pouvant être extraite et à la proximité du décès du titulaire pour recevoir des prestations tôt. Le reste de la valeur de la police, moins les frais d’intérêts, est attribué aux bénéficiaires à la suite du décès du titulaire.
Programme d’aide aux employés
Fournit jusqu’à 12 heures par employé par année civile, des services de conseil confidentiels pour résolution de problèmes pour l’employé assuré, incluant tous les membres de la famille immédiate.
Incluants des problèmes personnels, difficultés relationnelles, difficultés liées au travail, difficultés familiales, problèmes de dépendance, problèmes légaux, problèmes financiers, soins et soutien aux parents âgés, soins et soutien aux enfants etc…
Analyse complémentaire
Vous êtes à la recherche d’une deuxième option ou vous vous demandez simplement si vous pourriez faire mieux?
Demande de quotation
Nous sommes là pour discuter avec vous de vos besoins et pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise et vos employés