skip to Main Content
Tiers Administrateur

Pourquoi choisir un Tiers Administrateur pour les avantages sociaux

Vous avez probablement entendu le terme « un tiers administrateur » et vous êtes demandé quels avantages cela peut avoir pour votre compagnie.

Un tiers administrateur est une entreprise qui gère les avantages sociaux de votre compagnie, notamment les réclamations médicales et dentaires qui sont habituellement « auto-assurées ». Un exemple d’un tel groupe serait le Groupe Johnston, avec le programme Avantage Maximum, qui est un programme Services administratifs seulement (SAS), créé pour les entreprises de 35 personnes et plus. Les Services Financiers SCORE est un représentant autorisé d’Avantage Maximum. Nous travaillons pour ce produit avec le Groupe Johnston, qui est un des fondateurs de l’Association Canadienne des Tiers Administrateurs (TPAAC – Third Party Administrators Association of Canada) et membre platine de Sociétés les mieux gérées au Canada. En plus d’administrer Avantage Maximum, le Groupe Johnston est gestionnaire du Régime d’Assurance Collective des Chambres de Commerce.

Les entreprises sont toujours intéressées par l’attraction et la rétention des employés de valeur avec des avantages sociaux désirables, tout en maintenant une administration simple et des coûts raisonnables et sans surprise. L’utilisation d’un tiers administrateur peut vous aider avec les bénéfices de valeur, qui vous permettant de parvenir à ces fins. Par exemple, Avantage Maximum donne le contrôle à l’employeur avec les options pour choisir les assureurs différents pour les bénéfices divers, et la flexibilité à décider entre un régime « Services administratifs seulement (SAS) », ou un régime entièrement assuré.

Les avantages d’un tiers administrateur

Il y a beaucoup d’avantages quand une compagnie travaille avec un tiers administrateur pour leurs avantages sociaux. Lire la suite pour apprendre plus sur chaque point.

Accès aux meilleurs assureurs

Avec un tiers administrateur, vous avez l’accès aux meilleurs assureurs dans le marché, facilitant le procès de trouver l’assureur qui va répondre à vos besoins. Avantage Maximum trouve des soumissions pour chaque bénéfice des assureurs divers. Vous pouvez être confiant dans le niveau de service et la réputation des assureurs qui travaillent avec les Services Financiers SCORE, Avantage Maximum, et le Groupe Johnston.

Le choix du meilleur assureur pour chaque bénéfice

Si vous offrez un plan de l’assurance collective qui comprend l’assurance maladie, vie, dentaire, invalidité de courte- ou longue-durée, l’utilisation d’un tiers administrateur tel que le Groupe Johnston à travers d’Avantage Maximum vous donne le choix du meilleur assureur pour chaque bénéfice individuel. Avec leur accès au marché, ils peuvent identifier la meilleure compagnie qui donnera « l’avantage maximum » pour chaque régime d’assurance, où un seul formulaire d’adhésion est requis. Il est aussi possible d’ajouter des avantages additionnels comme les Maladies Graves, Médicaments sur ordonnance, et le réseau Best Doctors.

Il n’est pas nécessaire de vous réinscrire

Le procès de trouver un plan d’assurance collective peut être une tâche difficile quand des différents formulaires d’adhésion sont exigés par chaque compagnie d’assurance. Les employeurs peuvent devenir désorganisés quand il faut chercher tous les documents divers des employés. Cependant, avec Avantage Maximum, vous n’avez besoin qu’un seul formulaire d’adhésion pour vos employés, et il n’y a aucune besoin de vous réinscrire quand vous changez le fournisseur. Ce nouveau procès gagne du temps pour l’employeur, soulager le fardeau qui est créé de la distribution, de la collection, et de la soumission de tous les formulaires.

Avec le tiers administrateur d’Avantage Maximum, il devient possible de modifier votre plan quand vous avez besoin, sans obligation de compléter nouveaux formulaires administratifs pour les employés.

Services administratifs seulement (SAS) avec une assurance en excédent de pertes

Nous pouvons vous aider à décider quelles avantages devraient être financés par votre compagnie, et nous pouvons vous assister à déterminer le niveau d’assurance en excédent de pertes approprié. Habituellement, les compagnies d’assurance considèrent les primes comme un paiement de réclamations en avance. Cependant, parfois les entreprises préfèrent plus de contrôle sur leurs fonds. Avec un régime d’assurance services administratifs seulement (SAS), cette situation est possible parce que les réclamations des employés sont payées d’un compte bancaire de la compagnie, au lieu de la compagnie d’assurance. Bien sûr, un tel régime a un élément de risque. Si le montant des réclamations des employés est moins que le montant qui est dans le budget de l’entreprise, il est possible de les payer, et la compagnie peut garder le surplus. Mais, qu’est-ce qui va se passer si le montant des réclamations est plus que le budget? Voilà : l’assurance en excédent de pertes. Il réduit cette risque par référant les réclamations qui sont plus que la limite prédéterminée à une compagnie d’assurance pour être traités. Dans un tel cas, l’excédent de pertes est similaire à une haute franchise.

Les frais d’administration moins chers

Avec le tiers administrateur d’Avantage Maximum, les dépenses sont reflétées seulement comme un pourcentage de réclamations. Les clients paient seulement pour les réclamations payées, plutôt que sur des primes estimées. Il n’y a pas d’avance de fond requise tel qu’habituellement demandé par d’autres tiers administrateurs. Par ailleurs, si un assuré réclame des montants dépassant le niveau de l’arrêt de perte, il n’y aura plus de facturation faite à la compagnie ni de frais applicable (l’assureur responsable de l’arrêt de perte prendra directement en charge les réclamations subséquentes). Vous ne serez jamais chargé pour les réclamations qui dépassent le niveau de pertes choisi. Ça rend la structure tarifaire compétitive d’Avantage Maximum plus bénéfique que les autres services de tiers administrateurs. Avec eux, vous recevez un rapport de réclamations avant de débourser les fonds.

Administration complète des services

Le Groupe Johnston est un tiers administrateur qui fournisse les services d’avantages sociaux aux plus de 35,000 entreprises et 150,000 employés à l’échelle nationale avec plus de 30 ans d’expériences dans les capacités administratifs. En plus, Avantage Maximum peut être combiné avec Payworks, service de paie en ligne, et les solutions de ressources humaines et de gestion du temps aux plus de 10,000 compagnies à travers le Canada. Les informations des employés sont parfaitement intégrées pour l’élimination des erreurs.

Les livrets des bénéfices personnalisés sont donnés aux employés. Un représentant de compte est assigné à chaque client, qui travaille directement avec lui, pour la résolution de problèmes directement, sans le fil d’attente d’un centre d’appels.

Les Services Financiers SCORE est un représentant autorisé d’Avantage Maximum

Quand vous considérez un tiers administrateur, il faut être certain qu’il n’est pas un courtier déguisé, demandant les frais additionnels de tiers administratifs. Les Services Financiers SCORE peuvent vous aider à déchiffrer vos options, et expliquer les différences entre les tiers administrateurs. Les tiers administrateurs ne sont pas seulement pour les grandes entreprises – nous pouvons vous aider à évaluer ces régimes, en donnant des conseils pour trouver le bon moment pour mettre un régime SAS ou pleinement assuré d’un tiers administrateur en place.

Laissez-nous vous montrer comment les employeurs prennent le contrôle de leurs avantages sociaux, avec toute combinaison des régimes financés par l’entreprise ou entièrement assurés. Trouvez agréable la flexibilité des options avec les bénéfices complètes qui comprennent :

  • L’assurance maladie complémentaire
  • L’assurance dentaire
  • La couverture des médicaments
  • Les maladies graves
  • Réseau Best Doctors
  • Les programmes d’aide aux employés
  • L’assurance vie facultative
  • Mort et mutilation accidentelle facultative (MAM)
  • Eldercare Select

Les Services Financiers SCORE aident les employeurs à analyser les avantages et les désavantages qui sont associés avec ces programmes d’assurance, et beaucoup plus de services de la planification financière et la retraite. Nous assistons les employeurs à offrir un programme des avantages sociaux, et nous expliquons les avantages des services tiers administrateurs, comme la facilité de l’adhésion sur papier ou en ligne, de la réinscription, du service à la clientèle, et de la facturation simplifiée.

Les Services Financiers SCORE est un courtier indépendant, qui fournit les services d’avantages professionnels et de la planification retraite, qui aident les employeurs à offrir les avantages maximums au meilleur prix. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques de chaque client. Contactez-nous aujourd’hui pour apprendre plus sur les nombreux bénéfices des tiers administrateurs avec Avantage Maximum et le Groupe Johnston, ainsi que sur les nombreux autres fornisseurs que nous représentons.

Back To Top