Connaissez vos options pour les plans d’assurance collective supplémentaires
Il existe plusieurs types de plans d’assurance collective qui offrent une assurance supplémentaire à vos employés et vont bien au-delà des prestations d’assurance-maladie de base. En tant que propriétaire d’entreprise, directeur des ressources humaines ou gestionnaire, il peut être difficile de comprendre tous les différents plans d’assurance collective supplémentaires disponibles et la valeur qu’ils offrent. Une fois que vous explorez vos options, vous réaliserez que vous pouvez offrir des avantages fantastiques à vos employés.
En plus des plans d’assurance-maladie de base, les polices d’assurance supplémentaires peuvent inclure:
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie supplémentaire
- Dentaire
- Invalidité à court terme
- Invalidité à long terme
- Maladie critique
- Prestations de vie
- Programmes d’aide aux employés (PAE)
Plans d’assurance-maladie collective supplémentaires
Déterminer les meilleures options d’avantages d’assurance-maladie pour vos employés est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les propriétaires d’entreprise. C’est un exercice d’équilibre que de trouver un plan qui offre les avantages les plus souhaitables pour vous et vos employés, qui correspondent à votre budget. Consultez cet article, Pourquoi choisir les plans du régime d’assurance collective des Chambres de Commerce, pour vous aider à déchiffrer les nombreuses options disponibles pour les propriétaires d’entreprise, et en savoir plus sur les nombreuses options disponibles avec l’assurance complémentaire.
En plus de trouver le meilleur plan d’assurance-maladie de base pour vos employés, il existe de nombreuses options pour les plans d’assurance collective supplémentaires que les employeurs devraient connaître. Bon nombre de ces régimes collectifs peuvent être entièrement financés par les employés qui choisissent de les prendre, sans frais pour l’employeur.
Ces prestations supplémentaires couvriront les dépenses qui ne sont pas couvertes par un type de groupe ou plan gouvernemental, et peuvent apporter une valeur ajoutée à vos employés, ce qui vous distingue des autres employeurs. Apprenez vos options avec des plans d’assurance collective supplémentaires pour attirer et retenir les meilleurs employés et offrir une protection supplémentaire à votre groupe d’employés actuel.
La couverture d’assurance maladie complémentaire offre des avantages en plus d’une police existante qui peut avoir une couverture limitée dans des domaines spécifiques. Certaines options supplémentaires d’assurance-maladie de groupe comprennent:
Couverture pour les praticiens paramédicaux
Cela comprend la couverture pour les services spécialisés, y compris ceux fournis par: Chiropraticiens, acupuncteurs, massothérapeutes autorisés, podiatres, psychologues, orthophonistes et autres fournisseurs qui doivent généralement être autorisés dans leur domaine. Bien que votre plan de base puisse inclure une couverture pour certains de ces services, il peut être assez limité avec le nombre de visites autorisées et les maximums annuels.
La couverture et les prestations maximales autorisées varient considérablement selon les différents régimes de soins de santé, l’assurance maladie complémentaire peut aider à compenser les coûts pour les employés avec ces services spécialisés.
La couverture des médicaments sur ordonnance
La couverture des médicaments d’ordonnance est une composante majeure de tout plan de santé. Montrez à vos employés que vous vous souciez de leur santé grâce à un plan de couverture des ordonnances personnalisable qui peut être adapté en fonction de facteurs tels que les franchises, les types de médicaments couverts, maximum de plan d’assurance-médicaments et les options de remboursement pour les employés.
Assurance médicale d’urgence
Assurance médicale d’urgence peut être incluse et pourrait être très importante pour les employés qui voyagent à l’étranger, surtout s’ils ont déjà eu une urgence médicale à l’étranger. Les avantages peuvent inclure l’évacuation d’urgence, les services de d’interprétation téléphonique et le retour des enfants à leur domicile ou le retour des véhicules loués.
La couverture supplémentaire incluse dans les régimes d’assurance-maladie de groupe supplémentaires comprend les avantages pour les fournitures médicales comme les prothèses auditives et les orthèses sur mesure, la couverture oculaire et visuelle et les avantages pour les chambres d’hôpital semi-privées et privées.
Assurance dentaire supplémentaire
Un plan dentaire supplémentaire comprend des avantages supplémentaires pour les procédures dentaires telles que les couronnes, les incrustations, les prothèses dentaires et les placages. Des services d’orthodontie peuvent également être inclus pour certains plans d’assurance collective.
Ces options complémentaires de soins de santé et de soins dentaires peuvent être personnalisées ou combinées pour offrir une protection supplémentaire complète à vos employés, conjoints et familles.
Assurance vie supplémentaire
L’assurance-vie est un avantage précieux pour les employés, fournissant un soutien financier aux proches en cas de décès. Aidez vos employés à planifier leur succession en leur offrant une assurance vie abordable.
Les nouveaux plans peuvent offrir une inscription garantie sans souscription médicale si l’inscription initiale se fait pendant la période d’inscription ouverte. Ceci est avantageux pour les employés qui ont souffert d’une crise de santé rendant l’assurance-vie individuelle pratiquement inabordable.
Ces plans peuvent être entièrement financés par l’employé au moyen de retenues sur la paie, ce qui en fait un avantage intéressant à offrir sans frais pour l’employeur.
Les provisions pour la mort et mutilation accidentelle (MMA) sont automatiquement incluses dans le régime d’assurance collective de Chambers, ce qui procure des avantages supplémentaires en cas d’imprévu et d’impensable. L’assurance vie supplémentaire peut également être disponible pour les conjoints et les personnes à charge avec un montant avantageux maximum limité.
Bénéfice du vivant
Les prestations de vie sont également appelées prestations accélérées, versant une prestation de décès tôt en cas de maladie catastrophique ou en phase terminale. Lorsqu’ils sont diagnostiqués avec moins de 12 mois à vivre, les assurés peuvent recevoir le reste de toute prestation de décès. Les règles peuvent varier d’un régime à l’autre et toute prestation restante est versée aux bénéficiaires désignés au décès.
Invalidité à court terme
L’assurance invalidité de courte durée fournit un revenu hebdomadaire à ceux qui vivent un événement invalidant, les empêchant de travailler, ne s’appliquant généralement qu’aux six premiers mois d’un événement admissible. Le montant de l’indemnité hebdomadaire dépend du salaire moyen, basé sur un pourcentage du revenu brut avec des plafonds maximum.
Un événement invalidant peut laisser les employés sans ressources pour couvrir les nécessités de base. L’assurance invalidité à court terme aide à combler l’écart jusqu’à ce qu’un employé puisse retourner au travail.
Invalidité à long terme (ILD)
L’assurance-invalidité de longue durée reprendra lorsque invalidité de court terme disparaîtra si l’employé est incapable de retourner au travail pour une période prolongée, habituellement après les six premiers mois. ILD offre la tranquillité d’esprit aux employés qui font face à une crise de santé prolongée, leur permettant de se concentrer sur leur santé et leur rétablissement.
Plans d’aide aux employés
Les plans d’aide aux employés deviennent de plus en plus populaires, car les employeurs réalisent que le soutien aux employés pendant les périodes difficiles comporte plusieurs avantages, en plus du bien-être mental de l’employé. Il a été prouvé que les PAE améliorent le moral et la productivité des employés, réduisent l’absentéisme des employés, le roulement du personnel et tous les coûts associés à la perte de précieux employés.
Les PAE fournis par les régimes des Chambres fournissent des conseils confidentiels et personnels aux professionnels psychosociaux formés et agréés.
Maladie critique
Les régimes d’assurances maladie critiques offrent une aide aux employés gravement malades et incapables de travailler. Lorsqu’une maladie ou une blessure grave frappe, les employés atteints d’une maladie grave peuvent avoir une certaine tranquillité d’esprit pendant une crise de santé mettant leur vie en danger, sachant qu’ils peuvent payer les frais de subsistance de base et les frais médicaux.
Les régimes de Chambers offrent une assurance maladie grave avec options de paiement forfaitaire et aucune souscription médicale. Si votre employé est diagnostiqué avec une maladie grave comme Alzheimer, crise cardiaque, insuffisance rénale, perte de membres, sclérose en plaques, accident vasculaire cérébral, paralysie et de nombreuses autres conditions de santé critiques, un plan de maladie grave pourrait être leur grâce sauver.
Pourquoi ne pas offrir ces avantages supplémentaires à vos employés et améliorer le moral, la loyauté et l’avenir financier de vos employés?
Plans d’assurance collective
SCORE Financial Services a plus de vingt ans d’expérience pour fournir de solutions aux propriétaires d’entreprises pour les plans d’assurance maladie collective et les régimes d’assurance collective supplémentaire. Contactez-nous aujourd’hui pour parler avec un spécialiste de l’assurance bien informé pour une consultation sans obligation sur la façon dont nous pouvons fournir des plans d’assurance collective pour votre entreprise et vos employés.