skip to Main Content
Bateau 1

Le Défi BNI

                                   

L’année passée, à bord le Ki Douar-nevez, l’équipe de Services Financiers SCORE était un fier participant au Défi Sperry, pour sponsoriser l’Association Québécoise de voile adaptée (AQVA). Nous avons levé $1,000 avec succès, et cette année, nous voulons faire plus avec un but de $2,500 pour leur Défi BNI, au Yacht Club Royal Saint-Laurent à Dorval.

L’AQVA est une organisation sans but lucratif qui aidait la voile adaptée depuis 1998. Leur mission: “Permettre aux personnes ayant des incapacités physiques et/ou sensorielles, même très sévères, d’améliorer leur qualité de vie et leur intégration dans la communauté par la pratique de la voile de façon autonome”. Leur plus grand évènement pour la levée des fonds est leur défi annuel.

Le second James, le nouveau membre de l’équipe de Services Financiers SCORE, aussi se prépare pour le régate. Cependant qu’il est très occupé avec son compte d’Instagram, @james_the_insurance_dog, il est même plus excité pour aider à cette cause notable.

 

Pour faire un don, veuillez cliquer ici: https://www.canadahelps.org/en/charities/association-quebecoise-de-voile-adaptee-a-q-v-a/p2p/Patrick-Hureau-Ki-Douar-Nevez/

Back To Top