skip to Main Content

Historique de l’entreprise

Depuis l’incorporation de l’entreprise en 1996, SCORE a été dédié à répondre aux besoins de ses clients. Il a récemment été restructuré par la vente de la partie d’assurance individuelle à un partenaire et se concentre principalement sur l’assurance collective.

Important events:
  • 1996 : Création de Services Financiers SCORE en tant que corporation canadienne par le président et fondateur Patrick Hureau.
  • 2000 : Services Financiers SCORE nommé représentant local du Régime d’Assurance Collectif des Chambres de Commerce pour plusieurs chambres de l’Est de l’Ontario, ainsi que pour les Chambres de Commerce de l’Ouest de l’Ile de Montréal et de l’industrie de Saint-Laurent.
  • 2002 : Services Financiers SCORE est reconnu comme l’un des meilleurs producteurs du Régime d’Assurance Collectif des Chambres de Commerce au Canada.
  • 2004 : SCORE termine au 1er rang des représentants du Régime d’Assurance Collectif des Chambres de Commerce au Canada et gagne gagne le prix pour la meilleure croissance au Canada pour sa catégorie. SCORE reçoit le trophée en tant que gagnant de la catégorie professionnelle au Gala Alpha de la Chambre de commerce de et d’Industrie de Saint-Laurent.
  • 2008 : SCORE devient représentant du Régime d’assurances collectives des Chambres de Commerce pour la nouvelle Chambre de Commerce du Pontiac, à travers son représentant local Ronald F. MacKillop.
  • 2015 : Le réseau d’activité de SCORE pour le Régime d’Assurance Collectif des Chambres de Commerce s’etend sur la région de la Chambre de Commerce de Petite Nation, Maniwaki et des Chambres environantes, en remontant jusqu’à la Chambre de Commerce du Pontiac en passant par Gatineau.

Analyse complémentaire

Vous êtes à la recherche d’une deuxième option ou vous vous demandez simplement si vous pourriez faire mieux?

Demande de quotation

Nous sommes là pour discuter avec vous de vos besoins et pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise et vos employés

Back To Top